• Bon je vais faire les trois commandres qu`il ma dit(textes graphiques)
    Dsl si il seront pas la du a un bug de mon ordi il efface les textes tout seul skreo me la arranger(jespere)Alors merci!

    1er:
    2eme:
    3eme:

    1 commentaire
  • Ma décision :je pars dsl et adieu je vien drais de temps en temps bon merci je ne joue plus a partir du 22 juin(et aujourd`hui)...Merci a tout(e)mes amis...

    2 commentaires
  • OuI c`est vrè,je quitte murties...Dsl pour ce départ mais jvè peut être revenir...
    On sé jamè je pars que l`été je serais pas souvent la :s mon murties va mourir :S
    La date précise de ce départ je ne la connait pas...
    En fait ya que 30%que je reste et 30% que je parte et 40% que je viennes de temps en temps...
    Je voudrai faire un ...euh jmen rappele plus mais si vous vouler diser le moi....
    Finalement jai décidé vous le saurer tantot ou demain...Cordiallement etijol ou allias etienne...



    Adieu ou a+

    votre commentaire
  • Voila je suis amoureux (ceux qui vont mettre de mauvais commentaire vous pouvez vous abstenir)Ben oui j`aime kelkun de ou?...mon école :P:P
    Elle est en 4eme anné...en france c pas parreille..jvous montre...
    A 5 ans=maternelle
    6-7 ans= 1 ere anné
    7-8 ans 2eme anné
    8 -9ans= 3 eme anné
    Tout ce que je ous nomme c`est le primaire...en rouge c`est ou je suis
    9 -10= 4 eme anné
    10-11 ans= 5eme anné
    11-12 ans=6 eme anné

    La c`est le secondaire...
    12-13 ans= sec.1
    13-14=  sec.2
    14-15 ans= sec.3
    15-16 ans=sec.4
    16-17 ans sec.5
    Voila je vous ai pas mal tout expliqué
    Bon revenons a celle que je suis amoureux..
    Elle est en 4 eme année du primaire(10 ans ) et moi 6 eme(12½)
    Elle ne me conait pas beaucoup ,sa soeur sors avec mon copain,et moi je suis fou amoureux...
    je fais la suite plus tard^^


    2 commentaires
  •     Voili Voilou pour celle qui le mérite et une très bonne amie Léa!!^^(lea8895)

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique