• Frimouse 13

    Frimouse 13Je lance un avis de rechercheuh !
    Tout ceux qui ont des nouvelles ou qui sont capables de parler  a frimousse disez le moi ,ou même si toi ,frimousse13 tu est la ,répond mouaaa
    On s`avait rencontrer sur murties mais tu n`est plus la ,ton blog non plus alors c un avis de rechercher  ouvert a tous !
    Aidez moi a reparler a soso 
    Si tu  lis ce message soso  répnd par message privée ou répond !
    Stp t`était vrm une de mes amies sur murties =I
    Ps: La photo est en ami ^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    frimouse13 Profil de frimouse13
    Samedi 19 Avril 2008 à 23:04
    BOUUUUUUUUH




     J'sui pas perdue eti je suis la :p
    2
    etijol Profil de etijol
    Samedi 19 Avril 2008 à 23:48
    Je t`ai retrouvez !
    Stoppez les recherche =)
    ^^
    3
    Dimanche 20 Avril 2008 à 14:43
    4
    etijol Profil de etijol
    Jeudi 5 Juin 2008 à 04:03
    Ahhh un clone .!!!!! Oo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :