• Ikimono Gakari - Sakura


    Voici une des plus belles chanson que j`ai entendu , et la plus belle de ce groupe...

    Les parole en japonais :

    Sakura hirahira mai orite ochite
    Yureru omoi no take wo dakishimeta
    Kimi to haru ni negai shi ano yume wa
    Ima mo miete iru yo sakura mai chiru

    Densha kara mieta no wa
    Itsuka no omokage
    Futari de kayotta haru no oohashi
    Sotsugyou no toki ga kite
    Kimi wa machi wo deta

    Kaki kaketa tegami ni wa
    "Genki de iru yo" to
    Chiisa na uso wa misuka sareru ne
    Meguri yuku kono machi mo
    Haru wo ukeirete
    Kotoshi moa no hana ga tsubomi wo hiraku

    Kimi ga inai hibi wo koete
    Atashi mo otona ni natteiku
    Kouyatte subete wasurete iku no ka na
    "Hontou ni suki dattanda"
    Sakura ni te wo nobasu
    Kono omoi ga ima haru ni tsutsumarete iku yo

    Sakura hirahira mai orite ochite
    Yureru omoi no take wo daki yoseta
    Kimi ga kureshi tsuyoki ano kotoba wa
    Ima mo mune ni nokoru sakura mai yuku

    Sakura hirahira mai orite ochite
    Yureru omoi no take wo dakishimeta
    Tooki haru ni yumemi shi ano hibi wa
    Sora ni kiete iku yo

    Sakura hirahira mai orite ochite
    Haru no sono mukou he to aruki dasu
    Kimi to haru ni chikai shi kono yume wo tsuyoku
    Mune ni daite sakura mai chiru


    En français :

    Les fleurs de cerisier sont tombées en voltigeant
    Etreignant chaque battement de mon coeur
    Même maintenant, je songe au rêve pour lequel j'ai prié avec toi ce printemps
    Les fleurs de cerisier se dispersent

    Du train je pourrais voir
    Les traces d'un jour
    Le grand pont sur lequel nous sommes passé ensemble
    Le temps de remise des diplômes est venu
    Et tu as quitté la ville
    Sur le banc de la rivière aux couleurs vives, je recherche ce jour-là

    Nos chemins se sont séparés
    Et avons apporté une fin à notre printemps
    Mon avenir est dans l'éclat complet
    Mais il me remplit de panique
    Cette année à nouveau, les fleurs de cerisiers sont reflétées
    Dans la fenêtre du train d'Odakyuu
    Dans mon coeur, j'entends ta voix

    Les fleurs de cerisier sont tombées en voltigeant
    Etreignant chaque battement de mon coeur
    Même maintenant, je songe au rêve pour lequel j'ai prié avec toi ce printemps
    Les fleurs de cerisier se dispersent

    Le début de ma lettre pour toi
    Dit que "je vais bien"
    Tu verras ce petit mensonge, n'est-ce pas ?
    Même la ville étant derrière moi
    Prend le printemps
    Les fleurs ouvrent leurs bourgeons à nouveau cette année

    Je passerai ces jours-ci sans toi
    Et je grandirai aussi
    Est-ce que j'oublierai tout ?
    "Je t'ai vraiment aimé"
    Je tends mes mains aux fleurs de cerisier
    Maintenant mon amour est raccroché au printemps

    Les fleurs de cerisier sont tombées en voltigeant
    Etreignant chaque battement de mon coeur
    Même maintenant, les mots forts que tu m'as donnés
    Restent dans mon coeur; la fleur de cerisier danse

    Les fleurs de cerisier sont tombées en voltigeant
    Etreignant chaque battement de mon coeur
    Ces jours-là, j'ai rêvé que ce jour printanier lointain
    Disparaissent dans le ciel

    La fleur de cerisier tombe en voltigeant
    Et je m'éloigne du printemps
    Je serre fort le rêve que je t'ai promis ce printemps
    Fermement contre ma poitrine; la fleur de cerisier danse



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Février 2009 à 15:23
    heyy__
    toi la ya du new!
    tout plin de truc trop bien pour te faire gagné des com'ss
    alors vien vite
    ils sont tous rendu
    comme dab' quoi !
    alez ciao à toi !
    2
    Samedi 14 Février 2009 à 15:46
    coucou je fai toute sorte de créa tu na ka choisir =D
    Viien jeté un peti cou d'oeuil ! =D
    bsx <3.
    3
    Samedi 14 Février 2009 à 16:58
    salu merci pour tes com'z!
    4
    Dimanche 15 Février 2009 à 19:46
    J'adore toutes ces chansons :D
    Super voix !
    Super musique :D
    5
    Dimanche 15 Février 2009 à 19:51
    WouaHHHHHHHH ! NIPPON :D

    Aishiteru Nihon =)
    6
    Dimanche 15 Février 2009 à 19:51
    Coucou ^^ ( j'aurais du le faire avant mais c pas grave xD)
    Hajimemashite :D
    Ca va ?
    Moi super =)
    Je suis Une grand fan du Pays du Soleil Levant !

    7
    Lundi 16 Février 2009 à 17:01
    j'ai arreter mon blog parceque j'avait des problemes mais je le continue =B

    Sayonara
    8
    Mardi 10 Mars 2009 à 22:25
    Trop jolie

    Trop bien ce genre de musiqye xD

    J'en ai quelques unes japonaise, mais c'est sur naruto :P
    9
    Mardi 17 Mars 2009 à 20:54
    j'aime beaucoup la chanson!J'adore la voie de la chanteuse
    10
    Samedi 4 Avril 2009 à 21:38
    elle est vraiment belle cette chanson !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :