• L`Amour via Internet

    L`Amour via Internet Je vais vous parler de l`amour via internet.L`amour via internet est souvent mal parlé pour certaine personne qui trouve sa très con.Mais pour `autres qui le sont (amoureux) il ne le trouve pas.Une amie ma dit que les sentiment ne se contle pas toujours et faut faire avec.Tu peux pas dire d`un jour à l`autre que celle que tu est vraiment amoureux que tu ne l`aimes plus.Sa prend du temps avant que l`amour que tu as eu pour cette personne disparaisse.Voici la meilleur raison de l`amour sur internet ...



    La vraie beauté....

    Un homme et une femme qui habitait à des kilomètre l'un de l'autre et qui correspondaient Internet tombèrent en amour. Comme il siraient ardemment se voiril décire de prendre l'avion jusqu'à Chicago et de se rencontrer à l'aéroport
    P
    our pouvoir se reconnaître dans la foule, il établirent un plan: La femme porterait un foulard vert, un chapeau vert et elle aurait un oeilet vert épinglé à son manteau comme son avion arrivait un peu avant le sien elle serait a la barrière et l'atendrait.
    À
    sa descente de l'avion, l'homme commenca immédiatement ses recherche. En quelques minute il aperçut une femme qui se tenait un peu à l'écart de la foule et qui portait un foulard et un chapeau verts. Un oeillet vert était épingà son manteau. Le couragement l'envahit. C'était un des visages les plus ingrats qu'il eut rencont dans sa vie. Il était presque prêt à repartir immédiatement sans même aller la voir.
    Mais comme il s'était engagé, il s'avaa vers la femme, lui tapa sur l'épaule,lui souri et se présenta. Sans hésitation, la femme jeta"Mais de quoi s'agit il ? Est-ce pour une émission de lé ou quelque chose du genre ? Je ne sais pasdu tout qui vous ête. Cette femme, -bas derrière la colonne m'a donné vingt dollars pour porter ces choses. Elle a dit que c'est important." uand l'homme se tourna vers la femme qui se tenait ps de la colonne, il aperçut une des plus belles femmes qu'il eut jamais vu. L'homme s'approcha d'elle et ils se présenre.
    Plus tard, au cours de la conversation, elle expliqua sa ruse: "Toute ma vie les hommes ont voulu me fquenter ou être mes amis, à cause de mon physique. Je suis considérée comme une très belle femme. C'est pourquoi j'ai entrepris une relation par Internet. Je voulais rencontrer quelqu'un qui m'aimerait pas seulement pour mon apparence mais pour celle que je suis inrieurement."


    Alors vous comprenez qu`on est amoureux plus de la personnalité et l`intérieur de la personne et non la beauté ...Je vais vous avouez que moi aussi je suis amoureux d`une fille sur Internet ,elle est super gentille ... Un jour peut être que je lui driat ...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Août 2008 à 20:11
    L`histoire est vrai ?
    Si oui super ^^
    Si non super ^^
    2
    Vendredi 8 Août 2008 à 23:32
    très belle article
    3
    Vendredi 13 Février 2009 à 18:11
    waaaaaw troooooop bo cet article
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :