• La colline a des yeux 2 [film horreur]

    La colline a des yeux 2 [film horreur]La colline a des yeux 2 est le même principe que le un sauf que c`est un petite bande l`armée qui sont pris au piège ...Encore ces pestes de malformés qui vienne les embêté dans les montagnes ...


    Résumé Allociné:ors d'une mission de routine, une unité de jeunes soldats de la Garde Nationale fait halte dans un avant-poste du Nouveau-Mexique afin de livrer du matériel à des scientifiques. Lorsqu'ils arrivent, le camp est désert. Après avoir repéré un signal de détresse dans la montagne voisine, les soldats partent à la recherche des savants disparus...
    Ils ignorent que ces collines, autrefois hantées par la terrifiante famille Carter, sont aujourd'hui peuplées par une tribu de mutants cannibales qui attendent leurs proies, pour se nourrir et se reproduire...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Juillet 2008 à 21:21
    Il est assez bienn en plus =DDD
    2
    Mardi 15 Juillet 2008 à 21:21
    Ahh c celui que j'ai vu =DDD
    3
    Mardi 15 Juillet 2008 à 21:44
    il est dans mon armoir la ou il y a tout mes dvd et je ne l'ai po encore regarder sa ma l'air bien ^^
    4
    Lundi 11 Août 2008 à 20:30
    j'ai vu le 1 y'a lontemp faut peut etre que je pense a voir le 2 eme n_n''
    5
    Samedi 27 Décembre 2008 à 20:29
    jconnai pas^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :