• Les cons qui rabaissent les autres pour se remonter

    Les cons qui rabaissent les autres pour se remonter Qui  n`a jamais rencontré quelque un comme sa ?
    Impossible.
    Décevant mais vrai.
    Pourquoi les gens se prêtent à celà ?
    Mystère.
    Mais ce que je pense d`eux , malheureusement , n`est pas très bon.
    Même si ils doivent se foutre de se que je raconte , au moins , je leurs dis la vérité.

    Qu`y a t-il de drôle à rabaisser quelqun ?
    Il est gros ou il pue , il a des boutons ou il est mal habillé, il est pas comme nous
    Il aime si , il aime sa ... Toujours une raison . Savez que ce n`est pas en étant méchant que vous allez devenir "populaire".. Devenir populaire est peut-être le rêve de quelqun qui se fait "écoeurer" pas des personnes qui le rabaissent pour eux-mêmes , avoir le mérite de se faire féliciter pour sa bonne blague , bien que déplaisante soit-elle pour la victime. Moi personnellement , je me fout carr.ment de la "popularité" de celle-ci ou de celui-là.
    La popularité n`est souvent pas synonyme de méchanceté. En parlant de "popularité" , pour moi , ça veut dire juste "sociable". S`il ou elle a beaucoup d`amis , on peut dire populaire car il ou elle est très sociable. Malheureusement , à mon école, ce n`est pas tout le monde qui est comme ça. Il ya une fille . très belle . intelligente,talentueuse et généreuse mais envers ceux qui ont un probème de surpoids comme un élève de ma classe qui a changé de classe vers la moitié de l`anné , elle est très méchante. Oui c`est vrai qu`il est parfois TRÈS fatiguant mais personne ne mérite de se faire lancer des insultes comme il en a recues.
    Je n`ai jamais vu autant d`insultes méchantes comme ça.Et lui , il s`en foutait. Il a une force incryable et une estime de soi super pour passé a travers ce qu`il a vécu , il s`wen fout carrément de se que les gens pensent de lui.


    En fait , ceux qui rabaissent les autres le font juste parce qu`il sont faible et que si quelqun leur ferait a EUX, il n`encaisserait pas les insultes comme il le font aux autres.il y a d`autres mots pour s`exprimer sans utiliser la méchanceté. Utilisé ses mots intelligament parce qu`on ne sait jamais si c`est sarcastique , ou de la méchanceté.


    Penser a celà et avant de faire quelque chose , mettez vous a leurs place et ne faites jamais aux autres ce que vous ne voulez pas qu`on vous fasses.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :