• Sondage:Croyer-vous au fantomes?

    Croyer vous au fantome? Il existent peut etre...Personne ne le sait ...Alors pour vous c`est vrai parce que les phénomène paranormaux existe ou c`est fau c`est juste truqué et n`importe koi?






    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Juillet 2007 à 11:40

    Perso oui, enfin au esprit...

    2
    codearmani
    Vendredi 3 Août 2007 à 20:58
    j'y croit pas! c du trukage
    3
    Faith
    Mardi 25 Septembre 2007 à 03:53
    Come on, ça parait bien trop que c'est un montage vidéo mais moi j'ai vue quelque chose que je suis sur que personne ne va croire mais c'est vrai...

    sa c'était passé comme suis:

    un jour que j'était a la dump avec mon ami, on voyait des ours, qui faisait quelque chose de pas chrétien donc pour niaiser, moi et mon ami nous avous pris des photos, mais apres les avoir faite développer...


    Il n'y avait plus d'ours et je vous jure que je les avait vue les ours, mais sur la photo on ne voyait que la dump...

    sa me faisait cappoter, donc en bref, d'apres moi, c'était les âme des ours qui antait la dump de rouyn noranda, oui oui rouyn noranda...

    tous sa pour dire que la photo n'est pas bien fait pour que l'on y crois,


    mais je crois au fantôme pareil...



    cela vien de me rappeler des souvenir qui me donne la chaire de poule


    4
    windy Profil de windy
    Mardi 2 Septembre 2008 à 13:11
    je trouve que c'est débile les fantome ça existe pas du tous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :